Un nouveau remix le 28 novembre

Bonjour à tous !

Après la première session expérimentale en juin 2013, l’équipe Biblio Remix de Rennes revient en novembre pour un second opus.

Le challenge cette fois sera de remixer l’espace Vie du Citoyen de la Bibliothèque des Champs Libres. En une journée, les participants devront proposer des idées, élaborer un projet, réaliser une maquette et établir un scénario autour du lieu et de ses usages possibles.

Contrairement à la première, cette session n’est pas ouverte aux inscriptions. En effet, il s’agit d’une réunion de travail interne, les 15 participants seront pour moitié du personnel de la bibliothèque et pour l’autre moitié des intervenants extérieurs aux compétences variées.

Cependant, vous pouvez tout de même participer ! Le jeudi 28 novembre,  l’espace Vie du Citoyen sera ouvert aux horaires habituels, de 12h à 19h. Vous pourrez donc passer voir les équipes ou laisser des idées sur des post-it dans la Piscine à Idées. A 17h, les équipes présenteront la restitution de leur travail de la journée, et tout le monde peut y assister. De plus, vous pourrez suivre l’évolution de la journée, commenter et faire des propositions sur notre compte Twitter @biblioremix.

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Eric & Léa

Une réflexion sur “Un nouveau remix le 28 novembre

  1. Pingback: Un nouveau remix le 28 novembre aux Champs Libr...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s